Foyer de Jeunes et d'Education Populaire de Villers au Tertre
Le FJEP est une association loi 1901 créée en 1969.
L'association possède une salle située au 21 rue de Monchecourt à Villers au Tertre, servant de lieu d'accueil et de convivialité.
Ce sont les membres du FJEP qui ont créé les deux géants bien connus, le marquis de Trainel en 1986 et son épouse Marie Antoinette de Goyon de Matignon, en 2003.
Le FJEP a simplement pour but d'éduquer tout en se divertissant au travers d'évènements culturels diversifiés pour toute les tranches d'âge.
Au fil du temps, l'association a perdu un peu de souffle. Récemment de nouveaux membres sont venus redonner un peu d'élan et de renouveau au FJEP.
Cependant, malgré la bonne volonté de ses membres bénévoles, sans la participation des villersois(es) et les habitants du village voisins, le but recherché de l'association perd tout son sens. Le FJEP a été créé pour vous, et ne peut pas exister sans vous!
C'est pourquoi ils appellent toutes les bonnes volontés à jeter un coup d'oeil sur ce que le FJEP vous propose, et selon votre goût, à participer aux manifestations organisées.
Afin de tout savoir, vous avez la possibilité de les suivre via leur page Facebook et dans vos boîtes aux lettres au travers nos flyers et du journal, le J.
Si l'envie de faire partie de leur belle association vous prend, vous pouvez également devenir bénévole et membre du FJEP. Vous pouvez également être plus actif en partageant vos talents de peintres, menuisier, bricoleur, couvreur, décorateurs, ect... pour la rénovation de leur salle. Toute aide sera la bienvenue.