Le Royaume fantastique de la Déesse ASIA a monopolisé l'écrin de verdure situé derrière la mairie et l'a transformé en paysage féerique.

Le 31 octobre 2022, à la nuit tombée, vous êtes venus nombreux assister dans le cadre des festivités d’Halloween au spectacle "Le royaume fantastique de la déesses ASIA".

A l'initiative de l'Association des Parents d’Élèves de Villers au tertre, avec le concours du Centre Socioculturel de l'Ostrevent & la Sensée, l'association "l'éléphant dans le Boa" et l'aide financière du SIRA, le spectacle d’Halloween, dans un décor champêtre, a rassemblé un public conquis de villersois et autres.

De toutes générations le public, 100, 200, 300 personnes, voire plus, a suivi l'évolution du spectacle sur un rythme endiablé. Les décors, les éclairages, les costumes, et les différents tableaux du spectacle ont enchanté les petits et les grands....

Un grand merci à tous les participants qui par leur efficacité et leur professionnalisme ont réalisé un spectacle surnaturel pour le plaisir de tous.

Le spectacle et ses différentes scénettes réparties sur le secteur champêtre propice à l'évènement

Merci à Caroline PLATEL, l'APE, le centre socioculturel Ostrevent et Sensée et les membres de l'association "l'éléphant dans le Boa" à l'initiative du spectacle

Ce spectacle a vu le jour sous l'impulsion des membres l'APE pour le scénario, le décor, la mise en scène et la participation financière du SIRA. Avec le soutien du centre socioculturel de l'Ostrevent & la sensée et la participation des acteurs de l'association "l'éléphant dans le Boa", la féerie "Halloween" a pu avoir lieu.