Monsieur le Maire, ses adjoints et conseillers ont souhaité s'associer à la 29ème édition d'octobre Rose en partenariat avec la Clinique Saint-Amé.

Dans l'enveloppe que vous avez reçue, se trouve 2 ballons qui sont à mettre sur votre façade pour montrer votre soutien à cette action du 1er au 31 octobre 2022.

Vous avez également reçu le programme des actions mises en place par la Clinique Saint-Amé, notamment une marche Rose qui a eu lieu le dimanche 8 octobre.

Dans l'idée d'apporter notre concours à cette cause, vous pouvez compléter votre action en faisant un don dans l'urne prévue à cet effet qui se situe à la mairie et qui sera à votre disposition aux horaires d'ouvertures habituelles. Les fonds récoltés seront reversés à la Clinique Saint-Amé.

Vous remerciant par avance pour l'intérêt que vous porterez à cette cause.