Le dossier de révision du P.L.U, comportant les avis des personnes publiques ainsi que les informations environnementales, seront consultables, durant l'enquête publique, en mairie aux jours et heures d'ouverture habituels, ainsi que sur le site internet de la mairie : www.villersautertre.fr
Le commissaire enquêteur recevra en mairie les :
- Lundi 17 février 2025 de 8h00 à 12h00
- Samedi 1er mars 2025 de 8h00 à 12h00
- Mercredi 5 mars de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
- Jeudi 20 mars 2025 de 13h30 à 17h30
A l'issue de l'enquête, les rapports et conclusions du Commissaire enquêteur pourront être consultés en mairie de VILLERS AU TERTRE, et sur son site internet, pour y être tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.
Le Conseil Municipal se réunira ensuite pour valider les rectifications éventuelles et approuver le plan d'urbanisme local.